Constructeurs de maisons individuelles bénéficiant de toutes les garanties du contrat de construction.

Pour profiter de votre maison durablement !

illu-2

Homelines, l'assurance d'un contrat de construction de maisons individuelles

Chez Homelines, près de Mulhouse et à Strasbourg (Alsace), pour vous garantir confort et sérénité, nous vous faisons bénéficier des garanties et de la protection du contrat de construction de maisons individuelles :

• la garantie de remboursement en cas de versement
  • la garantie de livraison à prix et délais
  • la garantie de parfait achèvement
  • une assurance dommages-ouvrages
  • la garantie de bon fonctionnement
  • la garantie décennale
  • la garantie de responsabilité civile

Les avantages du contrat de construction de maisons individuelles

Le contrat de construction de maison individuelle a été conçu pour vous protéger des constructeurs douteux. Il offre un degré de sécurité juridique plus élevé que d'autres contrats de construction. Grâce à lui le client n'a qu'un seul interlocuteur : le constructeur.

Lors de la signature du contrat, le client connaît le coût total de la construction de sa maison. Ce prix est définitif, c'est-à-dire qu'il ne peut être modifié en cours de construction que d'un commun accord entre les parties.
Autre point important, les paiements sont réglementés. En effet, la loi fixe le pourcentage maximum du prix convenu pouvant être exigé par le constructeur à chaque stade de construction. De plus, le constructeur s'engage à réaliser l'ensemble des travaux de construction dans un délai fixé au niveau du contrat. En cas de retard, il est tenu de verser des pénalités.

Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements sur nos garanties en vigueur, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons rapidement. Vous pouvez également venir nous rencontrer en agence près de Mulhouse ou à Strasbourg (Alsace)

Agence Belfort :

Techn'Home 3