Constructeur de maisons individuelles dans toute l'Alsace et le territoire de Belfort.

Vous offrir les meilleures prestations pour une habitation unique

Nos 3 lignes de maisons individuelles

Une maison est un projet de vie, qui se réfléchit et se construit. Elle doit être unique et conforme à vos attentes et à vos besoins.

Faire appel à la société Homelines, basée à Didenheim, à proximité de Mulhouse, dans le département du Haut-Rhin, en Alsace, c’est s’entourer de professionnels qui s’engagent à respecter les délais convenus et à rentrer dans vos budgets.
Ainsi, notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller dans vos choix et vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet de construction.
Nous sommes animés par de fortes valeurs qui font notre réputation : transparence, réactivité et qualité !

Chez Homelines, nos maisons sont reconnaissables à leur design contemporain et notamment au style de nos fenêtres.
Elles sont répertoriées selon 3 gammes : Red Line, Blue Line, Black Line.

illu-5

Red Line

Cette gamme de maisons est idéale pour des délais courts et pour les plus petits budgets.
Nous pouvons vous proposer plusieurs configurations et options, à partir de plans précis. Vous bénéficierez d’un suivi de chantier optimal et de matériaux de qualité.

Blue Line

La ligne Blue Line vous permet de personnaliser votre maison à votre image, tout en restant dans votre budget imparti.
De nombreuses configurations et options, des matériaux de qualité et un confort inégalable, pour une maison conforme à vos attentes.

Black Line

Avec la ligne Black Line, vous pouvez concevoir votre maison sur-mesure. Vous avez des idées ? Nous les concrétisons ! Notre équipe est à votre disposition pour étudier et concevoir vos plans afin de construire la maison de vos rêves, dans les règles de l’art du métier et en profitant toujours des meilleurs matériaux et du suivi régulier de votre projet.

Soucieux de vous fournir des prestations de qualité, nous sélectionnons rigoureusement nos matériaux, du gros œuvre jusqu’aux finitions, pour vous assurer confort et esthétique.
De plus, Homelines choisit des prestataires de confiance, afin de construire votre maison en toute sérénité.
Basés près de Mulhouse, Strasbourg et à Belfort, nous sommes à votre disposition en Alsace et au niveau du Territoire de Belfort.

N’hésitez pas à nous contacter, nous étudierons ensemble votre projet de construction de maison et nous vous transmettrons un devis détaillé gratuitement.

DEVIS GRATUIT

Agence Belfort :