Confiez votre projet de construction de maison à l’entreprise Homelines, offrant des prestations à Saint-Louis. L’entreprise accompagne dans toutes les étapes du projet, et se distingue pour sa réactivité, transparence et qualité du travail accompli. N'hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets sur les communes voisines de Brunstatt, Buhl, Colmar, Didenheim, Guebwiller, Hochstatt, Kembs, Sierentz, Wittelsheim.

Une prestation complète

Homelines accompagne sa clientèle dans l’ensemble des démarches, du choix d’un terrain, en passant par les démarches administratives. Construisez votre rêve l’esprit tranquille, grâce aux compétences et l’écoute attentive des professionnels de l’équipe. Après tout, ce genre d’investissement ne survient pas souvent au cours d’une existence : cela se réfléchit longuement, s’élabore et se construit avec soin !

Élaboration de votre plan

Le plan de conception est personnalisé en fonction de plusieurs paramètres, notamment les besoins, les désirs, le mode de vie et le budget. Le tout est établi dans le respect des normes et des règles d’urbanisme.

Les modèles mis de l’avant par Homelines se particularisent par leur design contemporain , caractérisé notamment par le style des fenêtres. Ceux-ci sont répartis en trois gammes : Red, Blue, et Black Line. Chaque réalisation devient une création unique singularisée par le raffinement des prestations, la qualité architecturale, et l’intégration à l’environnement.

• Red Line
  • Cette gamme convient idéalement aux petits budgets en raison des délais courts qui y sont impartis. Plusieurs options et configurations sont mises à la disposition de la clientèle. Des matériaux de qualité, des plans précis, ainsi qu'un suivi de chantier optimal sont offerts par les équipes chefronnées de Homelines.

• Blue Line
  • Avec la gamme Blue Line, un budget imparti confère de nombreuses opportunités de personnalisation à son image. Chaque projet peut être modifié selon vos besoins, attentes et impératifs financiers.

• Black Line
  • L’avantage avec la gamme Black Line est que vous pouvez concevoir une maison sur-mesure. Les idées se concrétisent grâce aux talents de conception des équipes de Homelines. L’entreprise accorde une attention particulière à la sélection des matériaux, allant du gros œuvre aux finitions.

9.7/10
    Maison Homelines en demi-niveau avec sous-sol
    Très satisfaits de notre maison Homelines
    Maison Homelines H4 avec porche