Œuvrant dans le domaine de la construction immobilière à Brunstatt-Didenheim, Homelines est composé d’uniquement de professionnels qualifiés dotés d’un savoir-faire confirmé et d’une grande expérience. L’enseigne suggère des maisons sur-mesure dont le coût s’ajuste bien au budget alloué au projet. Les exigences et les contraintes techniques sont respectées et l’esthétique au rendez-vous. L’enseigne se met entièrement au service de ses clients en les accompagnant dans tout le processus, de la conception à la réalisation, en veillant à la bonne exécution des travaux. Quel que soit le type de projet de conception de demeure individuelle à Brunstatt-Didenheim, ou dans le Haut-Rhin : Buhl, Colmar, Didenheim, Guebwiller, Hochstatt, Kembs, Saint-Louis, Sierentz, Wittelsheim ; l’enseigne propose de voir ensemble comment le réaliser. Un devis gratuit est établi, ce dernier n’engage en rien le client.

Construire une maison personnalisée et sur-mesure à Brunstatt-Didenheim

Le client étant roi, l’enseigne peut s’adapter aux désidératas de ce dernier, notamment dans la réalisation du design recherché. Que la demeure souhaitée soit traditionnelle, ou à tendance contemporaine, ce concepteur peut aussi aider dans le choix du style, sans perdre de vue les souhaits du client. Toutefois, la touche personnelle de l’entreprise est toujours présente à travers le style des fenêtres qui distingue ses réalisations. L’enseigne suggère trois gammes qui peuvent servir de base, mais qui peuvent être modulées pour être conformes aux attentes des clients, et aussi pour garder son caractère unique.

Les différentes gammes mises en avant par Homelines à Brunstatt-Didenheim

Les gammes préconisées par l’entreprise sont Black Line, Blue Line et Red Line. Elles respectent toutes la réglementation RT 2012 et de valeur sure.

La ligne Black Line concerne les demandes de maison sur-mesure, c'est-à-dire que si le client a déjà une idée en tête, l’entreprise veillera à la concrétiser. La faisabilité du projet sera étudiée ensemble. Les travaux s’effectuent selon les règles de l’art et les matériaux utilisés sont d’excellente qualité. Dans ce concept, comme pour les autres gammes, l’entreprise s’occupe de tout, du gros œuvre à la finition.

La ligne Blue Line donne l’opportunité de personnaliser la demeure. Des options ainsi que plusieurs configurations sont disponibles.

Le délai d’exécution est toujours respecté par l’enseigne. À propos de la ligne Red Line, la durée des travaux est relativement courte, permettant aux propriétaires de disposer rapidement de leur bien. C’est également la gamme la plus abordable.

9.6/10
Construction Maison Homelines à Matzenheim
Projet réalisé dans les temps malgré la crise sanitaire . Équipe au top , à l’écoute , rassurante . Nous sommes très satisfait d’homelines
Construction maison Homelines à Hœnheim